sejour des U13 de AJP en MAI 2012

10 avril 2012 - 18:29

UN SEJOUR des U13 de l'AJ PETITE ILE en EUROPE bien garni au Mois de MAI

Comme en 2010 , 2011,  cette année 2012 du 9 MAI au 29 MAI, les U13 de l'AJ PETITE ILE effectuent un voyage/séjour en EUROPE , pour Participer au Tournoi de SM CAEN 12 et 13 mai  (visite du centre de formation et du match de ligue 1 SM CAEN/ FC SOCHAUX , visite de la Normandie) ,  Tournoi de US JOIGNY le 17 mai ( proche d'AUXERRE , visite de la Bourgogne et du centre de formation de AJ AUXERRE), tournoi de RC AGDE le 19 mai (proche de Montpellier , visite Région Languedoc Roussillon ) et le Tournoi de COPA MARESME ( proche de Barcelone , visite de la Ville et du Stade CAMP NOU)............... Dans le séjour il y aura aussi les visites de ASTERIX , STADE DE FRANCE et de PARIS  , AQUABOULEVARD , et bien d'autres découvertes.

La délégation sera composée de 22 jeunes U13 et 4 accompagnateurs (éducateurs et dirigeants du club)

Grands remerçiements aux PARENTS (qui se sont énormément investi) les SPONSORS pour les aides finançières , le Club AJ PETITE ILE , les dirigeants pour leur soutient , la MUNICIPALITE de PETITE ILE et la LRF.